Fourni par Blogger.

Et alors l'année 2017?


M E R V E I L L E U S E

Oui cette année a été merveilleuse, parce que malgré le début d'année assez triste pour moi, j'ai réussi, enfin ma famille et mes amis ont surtout réussi a me redonner le sourire et a faire que cette année a été merveilleuse.

M A R S. Cela a commencé avec mon voyage à Dublin. Un petit week end entre cousines et amies. Et je peux vous dire que cela a été un voyage extraordinaire. J'ai pris l'avion alors que je ne l'avais pas pris depuis des années, la dernière fois je devais avoir 8 ans et j'en ai 24 maintenant (25 ans SOON). 

A V R I L. Un autre merveilleux moment en famille, un week end au Spa! Alors autant vous dire qu'un pur moment de détente a se faire masser de tous les côtés, se faire chauffer par le sauna ou bien suer par le hammam, ça fait un bien fou! Bref encore un moment inoubliable.

Mon addiction au sport. J'ai toujours voulu avoir tel ou tel corps, je n'ai jamais été satisfaite entièrement de mon corps, de mon physique, de qui j'étais en faite. Je me suis beaucoup remise en question, je manque totalement de confiance en moi mais j'avoue que certain évènement qui se sont produits cette année a fait que je m'accepte peu à peu. Alors peu être qu'en 2018 j'arrêterais d'être aussi dur envers moi même et que je vais commencer a croire les personnes quand on me dit que je suis 'bien' comme je suis et que je ne dois pas changer.

Cette année a été une découverte également dans mes amies. J'ai rencontré de nouvelle personnes, je me suis rapprocher de certaines personnes et je me suis retrouver avec des gens qui en faite était comme moi, qui aiment rire, faire la fête, déconner pour un rien. L O V E

A O Û T. Un week end à Londres entre cousines parfait! J'entendais déjà les 'Il fait moche à Londres' ou les 'Il pleut tous le temps'. Et bien on en parle des 26 à 30 degrés que j'ai eu? Du superbe soleil qui illuminait nos journées? Bref j'ai pu découvrir ENFIN cette ville et je l'aime déjà tellement. Ah et le BEST j'ai checker avec un écureuil, oui oui. 

O C T O B R E. J'ai pris la décision que mon blog allait être consacré à la Pâtisserie, ce qui en faite est plus logique étant ma passion et étant donner que j'aime partager mes recettes et que cela me correspond totalement. Autant être moi même ici aussi. C'est pourquoi je ferais également des articles Lifestyle parce que j'adore ça et puis je suis une fana de photographie aussi!

D E C E M B R E. Fin de 2 ans dans mon boulot, devoir dire au revoir à mes collègues mais pas un adieu ce qui me rend bien plus heureuse de savoir que je les reverrais. 
Cela a été aussi une prise de conscience de ce que j'allais faire ensuite, de ce qui me plaisait finalement. Et bien ça je vous en parlerais en 2018 de mes projets futur et surtout de mes rêves.

Cette année est pratiquement fini et je tenais a remercier toutes les personnes qui ont fait que cette année a été aussi belle, merci a ceux qui malgré mes absences ont toujours été fidèle au blog. 

M E R C I


6 commentaires

  1. J'adore ton style de photos et très beau résumer de ton année.
    Je te souhaite une bonne année en avance :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Et bonne année en avance à toi aussi!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Tout comme toi j'ai eu un début d'année difficile et c'est la qu'on voit les personnes qui sont vraiment sincère et qui sont la pour toi quand ça va pas. Hâte de pouvoir savoir tes prochains projets! Au passage j'adore tes photos (sur insta aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement c'est dans ces moments là qu'on voit les vrai amis et les personnes de ta vrai famille! <3
      Bisous.

      Supprimer
  3. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    Tu as raison, l'important c'est de faire les choses pour soi, telles qu'on les ressent. La vie est trop courte pour se prendre la tête!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je te souhaite pleins de bonheur et de bonnes choses à toi aussi. Oui j'ai longtemps pensé aux autres avant moi et j'ai décidé de changer ça pour cette nouvelle année.
      Bisous.

      Supprimer